Chef de Secteur GMS H/F
INTERSNACK

Partager
print
INTERSNACK
18/11/2019
18/11/2019

Grande distribution - Retail

CDI

Rhône

Descriptif de la société

INTERSNACK France, est une filiale du groupe Européen INTERSNACK (2nd intervenant en Europe sur le marché du snacking salé).

N° 1 sur le marché des produits salés pour apéritif, Intersnack est un intervenant majeur sur le marché des chips (Vico), des soufflés (Curly, Monster Munch...) ou encore des noix et fruits (Aperifruits).

Dans le cadre de son développement, Intersnack accroît sa force de vente et recrute 1 Chef de Secteur GMS h/f_ Département : 69

Localisation souhaitée: Lyon

Descriptif du poste

EHC recrute pour l'un de ses clients : la société INTERSNACK France.

Rattaché(e) à votre Directeur des Ventes Régional, vous contribuez au développement de nos produits auprès des Hypermarchés, Supermarchés sur un des plus gros secteurs de France.

Responsable de vos objectifs qualitatifs et quantitatifs dans le respect de notre politique commerciale, vous assurez la vente et la revente de nos marques, l'optimisation merchandising et la mise en place d'opérations promotionnelles.

Profil recherché

H/F, de formation supérieure commerciale (Bac +2/+5), dynamique, organisé et rigoureux, vous possédez une première expérience de la vente en grande distribution.

Doté d'un véritable tempérament de vendeur, votre sens de la négociation et de la relation client seront les clefs de votre réussite.

Venez rejoindre une équipe tournée vers l'efficacité et une entreprise qui vous fournira la formation et les moyens pour exprimer vos talents.

Fixe + variable individuel et collectif + véhicule de fonction + frais de vie.

Référence : ML69CS-4153
Société : E H C
déposez votre CV et soyez contacter par tous les recruteurs marketing et vente créez votre alerte email pour voir les offres d'emploi dans le marketing et la vente
POSTULER

Offres recommandées pour vous

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.