Déposez votre Cv dans la CVthèque

DELEGUE PHARMACEUTIQUE H/F
ZAMBON FRANCE

print
ZAMBON FRANCE
10/12/2018
10/12/2018

Proximité - Traditionnel

CDI

Nantes (44)

Descriptif de la société

Créé en 1963, Zambon France est l’un des pôles majeurs du Groupe Zambon.
 
Zambon France propose un ensemble de solutions thérapeutiques adaptées aux pharmaciens et aux médecins tout en prenant en compte un environnement en constante évolution.
Son portefeuille de produits de prescription et d’automédication est structuré en quatre domaines thérapeutiques : le Respiratoire, l'Urologie - la Santé de la Femme et l’antalgie.
 
La force de Zambon France réside aussi dans la polyvalence de ses produits qui lui permet d’avoir un regard à 360° sur la santé humaine.
 
Pour accompagner sa croissance, nous recherchons un(e) Délégué(e) Pharmaceutique.

Descriptif du poste

Rattaché(e) au Directeur Régional, vous présentez et valorisez nos gammes de produits auprès des pharmaciens de votre secteur géographique comprenant 40 UGA (300 officines) - 7 départements : 44, 49, 72 et partiellement le 56, 53, 61, 85.
 
Dans le respect de la politique commerciale, vous développez une relation de partenariat objectif, consolidez le chiffre d’affaires et optimisez la rentabilité en proposant toute aide permettant d’accélérer la rotation de nos produits vendus dans les officines (sell out).

Profil recherché

H/F, de formation Bac +2/5, vous justifiez d’une expérience commerciale acquise dans un poste similaire de Délégué Pharmaceutique ou en qualité de Chef de Secteur en GMS.
 
Organisé, dynamique et autonome, très bon négociateur et prompt à développer des relations de confiance avec une clientèle de professionnels, votre goût pour la vente, votre sens relationnel et votre investissement personnel, conditionneront votre réussite.

Référence : ZADP44
Société : EHC
POSTULER

Autres offres d'emploi à pourvoir actuellement

Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.