Jobmarketingvente utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.
Emploi marketing et forces de vente
Grande distribution – Proximité - Hors Domicile

36 offres d'emploi marketing et vente dans les hauts-de-france

Rappel de vos critères :

Localisation : Hauts-de-France
Fonction : Toutes
Circuit de distribution : Tous
Type de contrat : Tous
Niveau d'expérience : Tous
Niveau d'études : Tous
Dans cette rubrique, retrouvez toutes les offres d'emploi dans le marketing et les forces de vente pour la région Hauts de France.

Parcourez toutes les offres d'emploi pour les fonctions marketing, le commercial et la vente basées dans les villes de Lille, Amiens, Laon, Beauvais, Arras, Valenciennes.
La diversité est certainement le qualificatif qui caractérise le mieux les industries agro-alimentaires en Hauts-de-France. En effet, toutes les activités de l'agro-alimentaire sont présentes sur le territoire et la fusion des deux régions Nord-Pas de Calais et Picardie est venue renforcer cette situation.

Première force de la région, la production et la transformation de pommes de terre avec 57% des emplois français situés dans la région (notamment grâce à la présence de McCain à Béthune et à Harnes). De même, les Hauts-de- France sont le premier employeur de France pour la transformation des fruits et légumes (19% de l'emploi), mais aussi pour celle des céréales, grains et produits amylacés (39% de l'emploi) avec comme tête de file Roquette mais aussi Tereos Syral.
Les Hauts-de-France sont présents dans chaque filière de l'agroalimentaire et occupent toujours une place de choix : 3ème pourvoyeur d'emplois dans la filière des corps gras (17% de l'emploi national), 4ème pour la filière pain, pâtisserie, boulangerie, biscuiterie, pâtes.

L'exploitation des chiffres permet de mettre en avant le leadership de la région en termes d'emplois dans la production de sucre (38% de l'emploi national avec la présence de Tereos et de Saint-Louis sur le territoire), mais aussi dans la production de glaces et sorbets (Häagen-Dazs, Nestlé Grand Froid...) avec 29% de l'emploi national.
Les Hauts-de-France brillent également dans la fabrication de bières, en se classant comme seconde région employeuse derrière le Grand-Est avec 24% de l'emploi national.
Lire la suite...